Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Spot
18 janvier 2007

Petit bilan

Pas de nouvelles de toutoublog, ca se confirme, on ne peut compter que sur peu de chiens... Mais je ne désespère pas, je serais un fondateur de la communauté libre féline sur le net, le canal historique en quelque sorte...
Je me disais, ca fait un an que le blog est commencé et beaucoup de temps que je n'y ai pas écrit, il est donc temps de faire un petit point. Je vis toujours avec la famille dans la maison (je vous avais raconté la découverte du lieu). Il et Elle sont égaux à eux-mêmes, c'est bien, on sait à quoi s'attendre (à peu près). Et puis, il y a toujours le Nouveau, il me cause bien des tracas et je sens qu'on n'est pas prêt d'en être débarrassé.... Il se déplace maintenant, et c'est risqué, il faut toujours être sur ses gardes. Je ne monte plus à l'étage, trop de danger dans la fuite, il faut se faufiler sous une barrière en métal, se mettre tout à plat et pédaler avec les pattes arrières, il peut vous saisir à n'importe quel moment. Mais même au rez-de-chaussée, il me poursuit en hurlant, Elle a un regard attendri et sourit tendrement dès qu'il me touche, ca m'énerve, alors je ne bouge plus, je suis en symbiose parfaite avec la fourrure blanche du canapé, j'envoie des messages pour disparaître, ca marche pas mal, au bout d'un moment il se lasse. Faut quand même que je reconnaisse que ce n'est pas toujours désagréable, il me carresse un peu par contre il finit toujours par approcher son visage de moi et là c'est trop, j'ai une montée d'adrénaline, je fuis. Il me donne à manger aussi, je devrais dire qu'il me lance à manger, c'est bien, ca présente l'avantage d'avoir toujours des croquettes à disposition dans toute la cuisine. Elle, je vois bien que ca ne lui plait pas trop alors du coup, je me laisse carresser voire je me frotte un peu, et là, tout le monde est content. C'est simple de faire plaisir aux humains...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Oui, vous avez raisons !<br /> Il n'y en a que pour les chiens dans ce monde canins !<br /> <br /> Alors oui à la grande communauté des animaux de compagnie sur www.monfidelami.com !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Arnaud
S
Un grand merci !!! Ce soir, je m'endormirais des étoiles dans les yeux, de l'émotion dans le coeur et de la sauce américaine sur le front (véridique, je me prends en photo et je post plus tard) !!!<br /> <br /> A Emily : donnes moi ton adresse s'il te plait, pourque j'aille voir ton site<br /> <br /> A bidouilloux : pareil que pour Emily, je passe te voir où ? <br /> <br /> Spot
B
Hello Spot<br /> Je viens de découvrir ton blog par un lien sur "langue de chat.."<br /> alors pas de nouvel article depuis janvier, dommage c'était cool.<br /> Moi la communauté des chats blogueurs je suis pour ! Allez courage et reprend ta plume.<br /> Passe me voir un de ces jours...<br /> chat-lut
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité