Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Spot
28 septembre 2005

Une éclaircie graphique

Hé, ca y est, je viens de finir la "refonte" graphique du site. Au début, j'étais parti sur une charte en noir et blanc parce que je suis noir et blanc et puis tout compte fait non, un peu de lumière adoucit les moeurs comme on dit. Z-en pensez quoi ?

v0 Ca c'est la version originale de canalBlog (à peu de choses près)

v1 Ca c'était le début de version en noir et blanc

Il manque évidemment la photo de la charte en noir et blanc mais sous les yeux, vous avez la définitive....

Bientôt, je rajoute des photos de moi

Publicité
Commentaires
A
quand j'ai le coup de coeur sur un blog la premiere chose que je fait c'est de m'y inscrire ....<br /> je passe ensuite a l'exploration j'ai trouvé ton blog trés classe pour le coté fond je le laisse pour plus tard ......<br /> en attente voila http://abdoukamel.over-blog.com mon blog perso<br /> laisse moi une trace de ton passage un ptit mot et merci d'avance @@@@+
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité