Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Spot
22 septembre 2005

De la misère du débordement

Ben voilà, ca fait bientôt une semaine que ce blog est créé et je suis DE-BOR-DE ! Du coup, je n'ai pas encore mis de photo de moi, ca vaut le coup pourtant. J'aime bien ma tête, j'ai un physique plutôt fluet mais vif quand même, on me dit petit, je me trouve normal mais qu'est ce que la normalité ? Moi, je suis un citadin, alors forcément quand je les vois, tous ces mâââles, je me rends bien compte que je ne fais pas le poids.... Je tente la fuite ou j'attaque de dos. Il parait que ce n'est pas une attitude trsè courageuse mais tant que j'ai la paix.... Bref, je m'éparpille, on en était à mon physique. Faut donc que je me tire le portrait, ca va venir... D'abord une description pour vous allécher, faire monter la pression... Je suis donc bicolore, en noir et blanc avec des taches : une à travers l'oeil qui me donne un côté pirate des caraïbes, je me sens un peu Johnny Deep ou Leonardo di Caprio, je ne sais plus mais bref, je me sens star. J'ai une queue de lémurien il paraît, elle est rayée blanche et noire aussi, ca c'est pour le côté aventurier, ca me plait.... Dans la famille on parle souvent de partir, p'tet qu'un jour j'irai chasser les serpents ou les blattes américaines.  et puis j'ai quelques tâches parsemées sur le corps, ca donne un côté décontracté. Si je me contentais d'avoir la queue en couleur et une barre sur l'oeil, je crois que ca me donnerait un aspect austère, moins "déconne" si on veut. Tout ca pour dire que je m'appelle Spot. Ca veut aussi dire plein de trucs et ca reflète bien ma personnalité complexe. Spot comme tâche, comme lieu branché et comme lumière. J'aime bien !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité