Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Spot
11 janvier 2007

www.toutoublog.com

Salut à tous,

I'm back ! Nouvelle année, nouvelle résolution : je vais entretenir mon Blog... Eh oui, tout à l'heure je surfais sur les news de Yahoo et qu'est ce que je vois (en home svp) un article vers www.toutoublog.com : mortel !!!  D'un coup, je me suis dit, vas-y Spot, bouge-toi, fini les siestes sur le canapé (pour aujourd'hui), je prend mon destin en main... Alors j'ai écrit au webmaster de toutoublog.com parce que, moi aussi, j'ai envie de faire partie d'une communauté sur internet... Voici ce que je lui ai écrit :

Bonjour cher Webmaster,

Je viens de découvrir ce site génial(bien qu'il ne parle que des chiens)... Moi je suis un chat, mais j'aime bien les chiens, enfin pas tous, certains... Ca dépend... Bref...
Tout ca pour vous dire que moi aussi j'ai un blog depuis 1 an (je ne le met pas souvent à jour, je suis débordé et puis j'ai eu quelques coups durs dernièrement) mais bon si ca vous dit d'aller le voir :
http://lemondedespot.canalblog.com/. Pensez-vous ouvrir un miaoublog.com ?

Ronronnement félin et spotien

Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité